Publiée le
Mardi soir, dans le cadre de la soirée des Champions organisée à l’Hôtel de Ville de Paris, notre athlète Bernadette DARVAND s’est vu remettre la Médaille de la Ville de Paris.
Une distinction prestigieuse venant saluer un parcours sportif exceptionnel et un engagement profondément inspirant.
Athlète parmi les plus titrées du handisport français, Bernadette DARVAND incarne depuis des décennies les valeurs de résilience, de transmission et de dépassement de soi qui font l’ADN du CSINI.
La médaille lui a été remise par Magalie MUNOS, Conseillère Sports au Maire de Paris, et Maxime SAUVAGE, Adjoint au Maire de Paris chargé des Sports, lors d’un moment privilégié venant clôturer cette belle soirée dédiée au sport parisien et à ses acteurs engagés.
Le Président du CSINI, le LCL(h) Fabrizzio CASAGRANDE, ainsi que Monsieur Emmanuel GRÉGOIRE, Maire de Paris, ont également été présents à cette soirée et ont pu accompagner et échanger avec la médaillée.
Cette soirée fut également marquée par la présence de l’association amie CAPSAAA, venue elle aussi recevoir une distinction pour son équipe de rugby fauteuil.
Au-delà des récompenses, cette soirée aura surtout permis de riches échanges autour du handisport, de l’inclusion et de la reconstruction par le sport, dans une année particulièrement symbolique pour le CSINI qui célèbre ses 60 ans d’existence.
Le CSINI adresse ses plus sincères félicitations à Bernadette DARVAND pour cette distinction pleinement méritée.
sportsregions

